Qui a testé des foils?

Publié le par Ivan G

Je viens de découvrir un site australien
http://www.glidefree.com.au/Homepage.html
qui fait des kits de foils sur des laser!
J'aimerais connaitre qui aurait une experience dans le domaine...Pour adapter des foils sur un Benji : ce serait une renaissance :)

-- envoyé par Glaize (avantcam@gmail.com)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
On doit pouvoir effectivement adapter des foils sur le Benji, mais perso c'est pas ma tasse de thé.<br /> Le foil hormis le cap notoirement amélioré et une vision du plan d'eau en hauteur n'apporte pas de sensations supplémentaires bien au contraire, il inhibe les traits de caractère de la carène , c'est dommage.<br /> Après c'est mon point de vue personnel, j'ai rencontré des gens qui ne jurent que par le foil..
Répondre