futur Benjiste ?

Publié le par Orange Jull's

Je me permets de publier un message reçu sur le blog afin que les Benjiste du Sud en prenne connaissance : 

 

bonjour à tous je suis interressé par le benji 380 et j'aimerai savoir si'il y en a dans le var.

mon mail  :    lou.cagnard@wanadoo.fr

merci   

jérome

 

 

J'ai également reçu un mail d'une personne souhaitant essayer un Benji, cette personne précisait son gabarit dans le mail que j'ai effacé par inadvertance. Si celle-ci me lit , peut elle me renvoyer ses coordonnées ? merci 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Oui il y a un Benjiste dans le Var, enfin à la limite du Var, à La Ciotat. N'hésites pas à m'appeler au 06 80 13 94 77.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> <br /> Fabrice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bon, soir à tous et à toutes!<br /> <br /> <br /> Il y aura un nouveau Benjiste à La Ciotat en début de semaine prochaine. A ce sujet, en tant que Président de La Société des Régates de La Ciotat (SRC), je souhaite organiser une régate Benji sur<br /> la saison 2011. S'il y a des candidats, merci de m'informer et de me dire si vous ètes OK pour cette rencontre. Indiquez-moi vos coordonnées et vos mails respectifs, afin de garder le contact et<br /> de vous envoyer des infos sur cette régate.<br /> <br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> <br /> Fabrice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> salut, bienvenue à toi<br /> <br /> <br /> Perso vu la distance à moins de trouver une remorque double et donc descendre à deux sinon un peu long pour jouer aux auto-tamponneuses à une bouée.<br /> <br /> <br /> je me permet de mettre ton commentaire en ligne sous forme d'un article.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Il y'a bien sûr des benjistes dans le sud<br /> <br /> <br /> Stéphane Henry [stephanehenry@neuf.fr] est le propriétaire d'un benji RRS AM 2010 "follow me" il habite les angles et doit naviguer dans le coin. <br /> <br /> <br /> Si vous n'arrivez pas à le joindre il ya un benji RRS AM 2010 sur le double fly d'Akissi à la Ciotat mais je crois qu'il ne navigue que l'été en croisière, je pourrais vous transmettre le mail de<br /> son propriétaire.<br /> <br /> <br /> Le mieux c'est d'acheter le bateau sans l'essayer, frissons garantis lors de la signature du chq!.<br /> <br /> <br /> Pour finir bravo à Jérémie qui affute son record perso de jrs en jrs.<br /> <br /> <br /> Ivan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci Yvan mais les 15,11 c'est Eric qui les a fait, je reste derrière avec un petit 14,77 (gréement RR).... à suivre...<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> Je pese 86, donc un peu lourd en dessous de 10 knt, je navigue avec le RR, par contre, mais la voile manque un peu de creu, il faut que je test des nouvelles lattes (Yvan il faut que je passe les<br /> prendre..) des qu'il y a plus de 10 knt, c le pied et un jour comme aujourd'hui avec 15 20 bien établi et des rafales bien plus forte c le top, par contre dans ce cas je sort avec le greement<br /> standard de 7,9 m² et ça va vite....<br /> <br /> <br /> Pour essayer, soit Yvan est dispo soit tu fait un saut vers gernoble, je navigue tous les week end jusque mi novembre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Tiens nous au courant de tes impressions avec les nouvelles lattes... çà m'intéresse.... !! <br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> tres bonne nav aujourd'hui, et nouveau record de vitesse....15.11 Knts<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Big up dans mon argot Bravo !! je suis dégoûté étant grippé depuis 1 semaine je n'ai pas navigué et pourtant l'envie était bien là et vu les conditions je pense que la nav' aurait donner quelque<br /> chose (rafale + 20 nds selon http://www.meteociel.fr/temps-reel/obs_villes.php?code2=7230&jour2=2&mois2=9&annee2=2010&envoyer=OK et<br /> surtout là : http://www.meteociel.fr/temps-reel/obs_villes.php?code2=7230&jour2=3&mois2=9&annee2=2010&envoyer=OK !! <br /> <br /> <br /> Ce n'est que partie remise, l'automne et son vent.... <br /> <br /> <br /> <br />