Benji 380 free ride contest 2011 - La Ciotat 2011

Publié le par Orange Jull's

Benji 380 free ride contest 2011 - La Ciotat 2011

Certains le savent déjà, un rassemblement de Benji 380 devrait se tenir en 2011 à La Ciotat (Merci Fabrice). A la demande d'Yvan, pour regrouper toutes les suggestions et d'ouvrir un débat d'idée autour de la date et des parcours, la parole est à vous, exprimez-vous...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> Après quelques coups de fils passés, il apparaît que la free ride est plus qu'incertaine à ce jour. Plutôt que de vouloir à tout prix maintenir cet évènement, je propose de le reporter à une<br /> autre date.<br /> <br /> <br /> Dans le but de se réunir et de profiter des infrastructures existantes il serait interessant de participer au Championnat de France de voile légère qui aura lieu du 02<br /> au 05 juin 2011 au Cap D'Agde.<br /> <br /> <br /> "Il est ouvert à toutes les classes voile légère. Dès qu'une série se présente avec 15 Bateaux, départ séparé et titre de champion de France. 10 pour les<br /> féminines.<br /> Pour toutes les autres séries (celles qui n'arrivent pas à 15 bateaux), un titre de champion de France intersérie"<br /> <br /> <br /> A ce propos je vous communique le lien :<br /> <br /> <br /> http://www.breizhskiff.com/forums/3-voile-legere/114582-2-5-juin-championnat-de-france-voile-legere-2011.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Qu'en pensez-vous?<br /> <br /> <br /> Je vous invite à réagir sur ce topic.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonjour à tous,<br /> <br /> <br /> Dans le prolongement de nos échanges, je  contacterai chacun d'entre vous par téléphone dans la journée de vendredi 8/04 et de samedi 9/04 pour savoir si il sera présent à la free ride<br /> le 23-24 Avril.<br /> <br /> <br /> Condition : si 10 bateaux au minimum seront présents, la free ride sera maintenue, au programme, 1 triangle olympique en 2 manches (rating pour départager les bateaux), une speed crossing<br /> entre deux bouées distance environ 5 ou 10 miles et un run en 5 passages (selon la météo). sinon nous proposerons en accord avec Fabrice Maurin une autre date.<br /> <br /> <br /> Dans le cas d'une annulation le WE pourrait prendre la forme d'un rassemblement libre et constituerait l'occasion de naviguer ensemble d'échanger autour du Benji et de faire<br /> connaissance.<br /> <br /> <br /> Je vous donne mon téléphone mobile 06 88 36 10 82, n'hésitez surtout pas à me téléphoner (sauf mercredi et jeudi matin) pour me faire part de vos disponibilités et de vos remarques.<br /> <br /> <br /> Ivan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bonjour a tous<br /> <br /> <br /> un petit mail pour vous demander si la date de la rencontre de la ciotat est bien maintenue ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Je passe un mail à Yvan pour qu'il poste les news concernant ce rassemblement.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonjour a tous Je navigue habituellement dans la baie de quiberon et un peu dans la région parisienne. j'ai 2 benjis (quand on aime on ne compte pas) et navigue habituellement avec mes enfants. Le<br /> weekends du 23/24 avril me convient parfaitement pour faire un run dans le sud Bon vent Eric<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour à tous<br /> <br /> <br /> Je suis l'heureux propriétaire de deux Benji, très contant de voir se réaliser un rassemblement dans le midi de la France et bravo pour la Ciotat.<br /> <br /> <br /> je compte descendre et plus il y aura de participant, plus les parcours seront intéressant.<br /> <br /> <br /> Moi qui navigue toujours seul, pour une fois cela me changera de mes habitudes. <br /> <br /> <br /> J'habite dans les environs de Grenoble et j'ai pour amis un certain Monsieur Ivan Gerber.  <br /> <br /> <br /> Pour les dates c'est Ok pour moi, et ci parmi vous tous, certains on la possibilité de prolonger le rassemblement, je serais pas en reste.<br /> <br /> <br /> Bon vent à tous.<br /> <br /> <br /> Gaby <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre